dimanche 19 août 2012

y'a pas photos

La pose
Comment se voir en vacances, ou ailleurs d'ailleurs..
Comment ceux qui vous entourent vous considèrent.. vivante ou morte en sursis.
The best  test : les photos..
Ils vous prennent tous le temps en photos, vous font poser dans de jolis décors avec eux.. qui dans l'avenir traineront sur le buffet de la salle à manger.
Ou ils considèrent qu'ils sont en vacances eux aussi et que vous vous allez bien et que de toute façon ils croient en vous.
Les miens, je viens de m'aperçevoir .. qu' ils  n'ont pris aucune photo.
 Et même pire la seule qui possèdait un appareil c'était moi...donc j'ai en effet beaucoup de photos d'eux...sans moi.

En conclu...Faites gaffe aux photos.
Point trop n'en faut. Mais point c'est autre chose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire