mercredi 22 août 2012

Y'a plus de rabe..

J'ai les glandes
Les vacances à rallonge c'est fini.  Je reprends le chemin des traitements. 4ème chimio Vendredi.
Changement de protocole, on change de produits, vive le taxotère. Alors celui là..il fait perdre le goût de la nourriture, noircir les ongles, etc. n'entrons pas dans les détails, ça plombe...Je m'inquiète mais je suis passée hier soir dans le donjon de Dame Isabelle de la sophrologie pour une trame. Si cela a les même effets que les trois premières, cela devrait aller.
J'ai conscience d'avoir beaucoup lever le pied pendant ces derniers jours de vrais vacances. Je dois reprendre le chemin des exercices de reboostage, de marche, alimentation et toutiquenti d'accompagnement de la chimio.
La fanfaronne a du plomb dans l'aile quand elle se met à flipper.Une pomme verte de trouille.
Allez ma belle ne baisse pas la garde. Remonte sur ton beau destrier  et continue vaillement à bouter l'ennemi hors les murs . Tu voudrais pas qu'en plus cela se fasse tout seul. C'est pas un petit maux de tête. C'est un grand et gros mot qui te hurle à  mort de changer de style de vie. De réapprendre à créer, aimer.Revivre comme le dit Guitou.
Alors zou on renâcle pas, on y retourne..et je file pour une séance relaxation avec Guy Corneau et Pierre Lessard, je vais pas laisser tomber mes cellules saines et mes chevaliers globules blancs à la veille de la bataille.
http://www.toslog.com/guycorneau/1573/blogs/GUY-CORNEAU-DIALOGUE-AVEC-LES-CELLULES-PARTIE-2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire