vendredi 24 août 2012

Otez moi d'un doute

Je viens de traîner sur la toile car j'ai vraiment de plus en plus de mal..avec des questions récurrentes..comme
Pourquoi les médicaments, les traitements conventionnels coûtent-ils si chers ?
Pourquoi les médecines alternatives sont elles mis au piloris par les oncologues ?
Je vous joins quelques articles trouvés de ci de là, cahin , caha..
http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/decouverte-d-un-traitement-97222
Des chercheurs canadiens decouvrent un traitement anticancer simple, mais les lobbies pharmaceutiques ne sont pas intéressés.
http://www.hebdo.ch/cancer_le_prix_honteux_de_lefficaciteacute_21910_.html
L'oncologie manne financière pour l'industrie pharmaceutique
http://www.oncolie.fr/wp-content/uploads/2009/10/Don-et-sacrifice-en-canc%C3%A9rologie-Marin-I..pdf
Un super texte de Madame Martin, qui pose des questions philosophiques. Une belle resonnance pour moi lorsqu'elle parle de sacrifice. Des traitements qui soustraits les cancèreux à toute vie sociale normale, qui vont leur permettre d'être identifier par leur aspect physique. Devenant alors des malades quasi " d'une autre race" auxquels les biens portant ne peuvent s'identifier, leur évitant ainsi la contagion de la mortalité..

Et puisque le soleil est revenu, que Moon, ma chienne m'attend. En route pour une marche tant que j'ai la forme. Histoire de donner une bonne direction à mes Monsieurs propres taxo qui commencent le boulot.
Un peu d'oxygène pour les globules blancs va leur permettre de ne pas être touchés.Séance d'affirmation en suppl et ce sera la totale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire