vendredi 24 août 2012

Une nuit volcanique

Je ne suis pas rendue...au petit matin. Ma nuit est piquante. Mon épiderme est en feu. Quelques petites réactions allergiques sont à prévoir disait elle hier..Ouuuiiiiiiiii c'est cela.
Au grand maux les grands remèdes.Douche froide. Théière pleine.Infusion nuit tranquille de Monsieur l'éléphant. Miel de châtaignier. Ecriture courriers. Triple séances de ronronthérapie en allant voir Lilou et ses 6 chatons. Visites à toutes les blogs des copines amazones.
Mélilotus,http://blogdemelilotus.wordpress.com/ de nouveaux atomes crochus. Fouiné dans tous les coins de la chouette association de Cathie, http://auseindesadifference.com/,visite àCatherine Cerisey  en vacances, à la fée niasse  une belle leçon avec ses superbes photoshttp://lescreationsdemm.canalblog.com/
Il me reste la marche de nuit..allons c'est sur cela va se calmer. Surtout ne pas appeler  le marchand de sable. Il me mettrait dans de beaux draps.

Je prends donc tout mon temps pour  vous souhaiter de merveilleux rêves ou une superbe journée remplie de belles inspirations , expirations. Très bon pour rester zen et être présent dans l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire