dimanche 26 août 2012

Guy à Paris

 Guy Corneau sera à Paris pour une journée le Samedi 20 octobre prochain sur le thème :  l'apprentissage de méthodes concrètes d'autorégulation émaillée de propos sur la santé physique et psychique. Ne me demander pas ce que cela veut dire..
Petit rappel Guy est un canadien, psy  qui revient d'une maladie grave que l'on appel un cancer. Il a témoigné dans son dernier livre " Revivre". Je l'ai beaucoup apprécié ce bouquin, il donne énergie et de la méthode.
 Pour des détails sur la journée : 
http://www.toslog.com/guycorneau/1835/blogs/GUY-CORNEAU-ATELIER-VIVRE-EN-SANTE-A-PARIS
Bon la mauvaise nouvelle c'est 100 euros et depuis mon retour de vacances, je suis fauchée comme les blés. Même mon livret de chez l’écureuil " aucazou" a fondu au soleil. Mais bon c'est pas tout de suite. Appel au partage, si toi, où toi, oui toiiii, tu as envie de voir le beau guitou en ma compagnie. Je suis prête à faire équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire