jeudi 23 août 2012

Demain dés l'aube

A l'heure où blanchit la campagne..je partirai. Bon pour le reste, on s'arrête là, ce n'est pas de circonstance. Demain the chimio Taxotère, suis allée aujourd'hui dans mon hôpital de renom préféré. J'ai fait une récolte confirmation de ce que je pense.. Je vous les donne comme ça en vrac..

Je tombe grâce à Maître du hasard sur Caroline une collègue de boulot , super princesse amazone. J'avais une chance sur 31 jours. On a parlé 5 minutes qui ont duré 1h30..c'est fou comme on va à l'essentiel  quand on a un cancer.
Pas de maquillage, du brut de peau .
Un plaisir de rencontrer une vraie collègue sans artifices. Cependant nous avons cela en commun, cette niaque en apparence, elle me ressemble; Je sens que j'ai quelque chose à apprendre.

La socio esthéticienne .Le luxe "Madame plus" de l’hôpital. Elle a une permanence une fois tous les 15 jours..par chance c'était aujourd'hui. Elle, elle amène le café, les jus de fruits , les gâteaux, la musique, ces conseils.Tout ce qui manque en fait. On a discuté de mes dernières lectures Corneau et Anne ma soeur Anne. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait en parler dans l'enceinte de la haute autorité médicale..

C'est les vacances et oh joie ,j'ai une remplaçante lumineuse de mon oncologue coincé du bulbe.. une merveille d'ouverture et d'écoute..J'ose mes questions. Elle  répond à tous. Me rassure. Oui les effets secondaires , mais en fait on donne cortisone et cie, pour éviter des effets qui sont sur la minorité de femmes.
Elle m'explique, des femmes ressentent parfois les nausées avant même l'administration de la chimio. Je me conforte, le mental est le centre. Merci Guitou, Anne et les Simonton, c'est bon de vous avoir lu et relu.

Bon demain c'est mon homme qui m'emmène à la chimio saison 4, à deux c'est mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire