vendredi 24 août 2012

J'ai fais le plein

Plus que 2 chimios...
Dans l'ascenseur, elle est derrière moi au fond. 65 ans.Elle me dira dans le couloir de la sortie de l’hôpital " je suis une privilégiée".
En hospit de jour ( zavu comme j'ai le jargon grave..) pour les chimios, se trouve des personnes qui ont tous types de cancer, poumon, cerveau...
Je suis moi aussi une privilégiée : j'ai un cancer du sein  qui se soigne dans 85% des cas. Je  n'ai que 6 séances de chimio, j'en rencontré une dame elle en était à 17. Mes traitements sont gratuits, pas comme dans de nombreux pays.Je suis bien accompagnée.

Merci chère M'dame, pour le recadrage du jour.
Côté pratique, la bonne nouvelle pour les filles amazones de début de cycle. Le taxofère c'est beaucoup plus rapide que le FEC en moins de deux heures, la pompe était vide.Le pied.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire