vendredi 3 août 2012

Je vous le donne en mille

Sayez je l'ai.
Je la possède.
Elle est à moi, moi, moah !.
Comment j'ai pu me prendre autant la tête la dessus.
Franchement, Pomme tu abuses.
C'est pas la peine de se faire des peurs sans noms.La science a fait des progrès énormes ces dernières années. Maintenant, le faux ressemble vraiment bien au vrai.

J'en suis ce soir la preuve vivante, coiffée à cette minute même par une superbe chevelure brune.
Coup de baguette magique de 18 heures pour une modique énorme somme.  Parce que franchement moi qui pensait faire des économies chez le coiffeur. C'est 10 rendez-vous qui sont passés ce soir en financement. Franchement, avec tous les frais, je me dis qu'il y a vraiment une injustice. Seuls les plus aisés peuvent se financer des faux semblants trés ressemblants. Car ma chevelure n'est pas la plus chère..ils y en avaient qui coûtaient le triple...
A noter que ma conseillère m'a reprise plusieurs fois. On ne dit pas perruque, moumoutte, prothése.. On dit chevelure, CHE-VE-LURE..
Chaque modèle a d'ailleurs un nom accrocheur....  espiègle, fascination, captive,  audace, intense, élégance, féline, volupté, intrépide, séduction, ..Tout un programme..
La mienne s'appelle...Bon je vous vois bien là..attention on se moque pas..elle s'appelle.. envie..en vie..
C'est une 3 étoiles, "la sensation du cheveu plus vrai que nature..".
Mais trève de plaisanterie, elle tient, j'ai testé, j'ai dansé frénétiquement..Elle tient.C'était ma plus grande frousse, se prendre les pieds dans la moquette , et zou la perruque qui saute..
Non c'est génial, une transformation aussi immédiate. Moi qui pensais que je ne pourrais jamais porter cela.
Je me demande même si je vais la retirer pour dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire