lundi 20 août 2012

Les vagues à Madame

Pour se baigner dans une mer à grosses vagues, il faut trouver quelques astuces.
Premier soir, j'avais résolu tous les problèmes..nous nous sommes baignés  la nuit..
Pour le sein, le maillot de bain adapté offert par ma belle mère faisait l'affaire. Je l'avais trouvé magnifique à la piscine. Sur la plage je me sentais loin de mon maillot de l'année dernière. Super échancré en haut des cuisses. Nécessitant une épilation de compétition. Formidable pour  mettre en valeur mes longues jambes.Et surtout un super decoletté à faire damner n'importe quel séminariste.
Et bien non, avec mon maillot de bain bleu marine "adapté à mon nouvel état", ne laissant dépasser que mes bras, ma tête et mes jambe..sur la plage je me suis sentie comme en week end de pèlerinage à Lourdes.
Chere société Amoena, c'est bien d'avoir pensé aux maillots de bain, c'est vrai que vous gommez toutes les différences. Je comprends bien que pour le décoletté, il n'y a pas grand chose à faire. Mais pour le coté plus sexy, plus glamour, je suis persuadée que vous pouvez persévérer.
Pour cacher la coupe Zidane, je ne pouvais pas me baigner que la nuit..j'ai opté pour un turban bleu marine, ou un chapeau de paille. Mais il est extrêmement difficile de garder l'un ou l'autre dans des vagues vendéennes..
Une solution simple et facile, puisqu'il existe des espaces plages uniquement dédies aux surfeurs. Il nous faut une plage pour les amazones, entouré par des murs de 10 mètres de hauteur, qui nous préserverons des regards des malotrus et surtout du soleil et calmerons même les vagues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire