jeudi 10 mai 2012

Feuille de route


Pic aprés pic vivement le pique nique final

Protocole annoncé en entretien de 12 mn «  le verdict » 6 coup de massues de 6789 tonnes. Un protocole c'est le chemin que l'on vous impose, "propose" si vous voulez avoir une chance de guérir..Impossible de me relever de celui là sans chialer pendant 6 jours et 23 heures. Heureusement Elisabeth est avec moi, je sens encore la chaleur de sa main poser un instant sur mon bras.
Une  feuille de route des 6 à 7 mois à venir , ça dépend des centimètres de votre tumeur, des ganglions infectés…
Un protocole pour vous décrire votre chemin de compostsein…
 Les étapes de votre tour de cancer, 
Je ne sais si je vais préférer les étapes pour grimpeuses, sprinteuses, je ne sais si je disposerai des bons braquets, si je roulerai seule ou en peloton. Ce qui est sur c'est quelle est bien loin ma ligne d'arrivée..

Le protocole c'est aussi revoir la programmation dans sa tête de linotte qui croyait à la constance, à l'immobilité des choses et de la vie...On fait le grand ménage de printemps et on enlève vite le rêve d'augmenter  votre collection collector de lingerie sexy.
Et surtout rajouter  1 cauchemar programmé qui se réalisera pile sans poils, Posséder la tignasse transparente de Zidane sans jouer au football et surtout sans la gloire et les paillettes.
Sans oublier les prévisions affichés de décroissance et de fatigue physique sans parler de prises de kilos…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire