samedi 26 mai 2012

Et si il y avait un autre chemin...


J'ai commandé un livre sur le traitement alternatif des cancers, je le recevrai la semaine prochaine.

Je vais continuer au soleil ma quête avec le livre de Denis Jaffe. Il parle lui de technique spécifique d'imagerie mentale, de pratique comportementale.. Une approche holistique, une perspective plus globale du traitement de la maladie. Les cancérologues  s’intéressent souvent seulement au physique.
J'ai du boulot pour faire avancer la guérison sur tous les  plans.. Plan de travail, plan sur la cométe, plan plan, planquée, bon plan en fait...
Et oui ma brave dame, si on veut prendre le contrôle de sa nouvelle vie, on ne fait pas qu'attendre le train des traitements médicaux, on descend du train à certaines gares et on fait le grand ménage de printemps.
Je vais devoir retrousser mes manches, utiliser les bouteilles d'huile de coude stockées à la cave..
y'a du boulot, y'a du boulot, oser  vider les tiroirs et regarder dedans, sortir les moutons des dessous les lits, les laisser paître au grand jour dans la prairie fleurie derrière la maison.
Moi qui pensais peigner la girafe..je me retrouve face à un  mammouth.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire