mercredi 23 mai 2012

Tu peux me le...me le répéter ...

Tiens prend en pleine face..oncologie, naturopathie
soprologie, thérapie émotionnelle, kiné, médecin
conventionné, et surtout blogothérapie,copinothérapie, amourologie..
Rendez vous chez le naturopathe, aujourd'hui. Il est très fatigué, il rentre d'un séminaire sur les thérapies alternatives en cancérologie.. Je l'ai rencontré pour la première fois il y a deux mois au temps où je voulais me battre pour ne pas perdre mon sein.Une super bonne adresse de Guy et Isabelle. J'ai commencé alors un traitement plus naturel.
"Vous en êtes où ?...Pourquoi ne vous êtes vous pas battu, j'ai entendu cela tellement la semaine dernière " surtout, surtout ne pas enlever le sein".
Oui mon coco, super , très psychologue. Et bien tu vois moi c'est fait..Pas assez de connaissances et de répondant pour avoir oser dire non, je me soigne autrement .  "Non, Chirurgienne , passez donc votre chemin. Ce traitement de boucher, n'est aucunement fait pour ma digne personne."

Et là tu vois, mon coco tu insinues le doute.. sur mon choix. D'autant que c'était pas un choix, j'étais dans le train de l'oncologie et je voulais vivre. Il n'y avait alors pas d'alternative à cette pression monumentale.
Franchement, tellement envie que ça arrête de mouliner dans ma tête.
Alors, voilà ce que je te propose,  je continue les compléments alimentaires pour préparer mes cellules saines à résister au nettoyage k archer qu'elles vont subir, je me documente mieux sur les mécanismes en oeuvre dans ce que j'avale chaque jour de tes compléments. Avaler c'est bien, comprendre c'est mieux.
Mais je ne veux plus aucune post- remarque. Aucune..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire