vendredi 25 mai 2012

Sesame ouvre moi la caverne à lolos

Sayez , je l'ai mon sein d'argent, et il me va à ravir. Une consistance comme le sein, une apparence comme le sein avec téton, mais.. ce n'est pas un lolo. Et pourtant ça fait un bien fou de retrouver ses formes généreuses. 

Cependant il manque le fait que le téton puisse durcir...ben oui, si là sur le champ, face à un magnifique spécimen de la gente masculine qui me lance un regard bestial...Peut être que je vais sentir mes jambes se dérober, et le bout de mes tétons durcir... Et voilà comment je fais moi ?. Super bien pensé à dit la vendeuse...par des mecs.. surement !.


Dans la pharmacie une seule marque, de super sein  Pas d'autre choix.  

Flash BacK.. juste avant la  sortie de l'Hopital aprés la ..(.attention je vais dire encore un gros mot)..la mastectomie), on nous a fait une démonstration  et on nous a offert en cadeau une prothèse de mousse  .Le même laboratoire que ce matin , leader mondial...

Un gout de retour vers le passé ... En maternité on nous offrait gratuitement, les couches, le lait qui allait nous fidéliser pendant il l’espérait ...quelques années . 

C'est une certitude qui s'installe en moi, Il  a des enjeux qui me dépassent , mais j'ai envie aujourd’hui  de les comprendre.

La médecine traditionelle, m'a donné une réponse rapide dans un état de faiblesse maximum.Un protocole.J'ai .Envie de comprendre  et de maîtriser ce qui m'arrive dans mon corps.

Jai envie de prendre conscience des choix qui s'ouvre à  moi, et ainsi  de décider en toute verticalité. Avant j'étais à terre abasourdie par ce qui m'arrivait, incapable d'envisager une autre possibilité.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire