mardi 15 mai 2012

Une citation passe..ça fait plus blog d'intellectose

C'est notre propre lumière 
et non pas notre obscurité
qui nous effraie le plus.


Nelson Mandela.

7 commentaires:

  1. salut Pomme!
    bravo pour ce blog. Tout terrain d' expression est bon à cultiver, labourer, désherber, arracher et puis nourrir, entretenir, planter, semer, arroser, couper, goûter, savourer... moi je suis f!ère d' être sur ton bout de terre.
    Et aujourd'hui je crois que je vais signer Barbarella... parce que dés fois on a envie d' arracher les herbes avec les dents.Et j' ai eu l' idée aujourd'hui ou hier, qu' un jour j' exposerais sous un pseudo pour être dans une expérience nouvelle et peut-être révélatrice ou libératrice? Barbarella je ne sais pas qui elle est...je ne vais pas rester attachée à elle, mais Barbara est mon deuxième prénom.
    à tout vite de te lire..ou relire
    je t' embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je crois, Pomme, que ce blog est le début du fil d' une pelote qui te semble bien emmêlée.
      Qu' est-ce que c' est bon d' avoir un ou des lecteurs, n' hésite pas à passer toutes tes humeurs.Pense à toi.
      ah au fait , je préfère la tarte à la rhubarbe!
      à plus!

      Supprimer
    3. Je n'ai pas trouvé quitestoi ?

      Supprimer
    4. mais si tu me connais... j' écris parfois de travers, je suis gauchère, et c' est vrai que je tiens mon pinceau de la main gauche, je porte des pantalons trop larges et des T-shirts où c'est pas écrit dessus que je suis une amoureuse... je suis toujours la même,la barbarella du boudoir, celle qui rêve de signer sous un nom d' empreint... celle qui trouve que tes écrits sont bouleversants, tes photos pleines d' émotions... celle qui t' engage à exprimer tes colères, tes humeurs, tes peurs, tes joies, tes émerveillements sans retenu.
      le thé japonais ça doit être pas mal.
      je t' embrasse!

      Supprimer
  2. Alors Barbarella à bientôt autour d'une tasse de thé japonais fumante.

    RépondreSupprimer