lundi 21 mai 2012

Retour au bloc...demain matin

J'avais eu quelques répits réparateurs, et la valse reprend,  demain, retour à  l’hôpital, au bloc opératoire.
J'appréhende, j'aime pas ça, mais il parait que c'est rapide,..
Même pas mal. !

Je vais avoir droit à mon pins, mon badge, ma petite chambre, mon quant t'es à terre.

Il sera implanté sous la peau sur mon omoplate, pendant le modique  nombre de 18 mois, car on ne sait jamais, c'est le protocole.

Mais tout cela est fait pour préparer la future  chimio, et moi cette marée de nettoyage en profondeur qui va me sauver la vie, je vois ça.. d'un très bon oeil et de très mauvais cheveux.
Alors demain zou, je serai forte, c'est pas une petite opération de rien du tout qui va m'abattre.
Même pas peur !
 J'ai retrouvé les copines de l'association ce soir, pour une réunion et en atelier. Et ça fait toujours autant de bien, malade ou pas, de sortir, de rire, de parler des futurs projets .
En plus chocolat sur le gâteau, Agnès. Arlette et Colette qui avait aussi prévu une virée le 14 juin pour aller voir un spectacle ensemble.
Pas de chance, c'est juste cet après midi là que je commence mon premier grand ménage de printemps. Il  vise à envoyer à l'infini et au delà de moi toutes les cellules de crabe qui auraient eu la malencontreuse idée de s'accrocher. La toute toute première fois..ça ne se rate pas.Obligée d'ailleurs de faire un voeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire