mercredi 16 mai 2012

Papotage du soir sans mouchoirs

Bon aujourd'hui j'ai pas fait de photo...alors ben en voici une plus vieille sans aucun rapport avec le texte
et ben oui §c'est ça on peut toujours pas assurer, sur tout et surtout en ce moment où j'apprends cela, arréter d'assurer
sur TOUT ..
pour RIEN.

Dans ce périple, si il y a une chose hyper importante c'est d'être bien accompagné par un professionnel multicarte. Un médecin traitant qui sera aussi un ouvreur de portes médicales, un traducteur de logorhée d'oncologue, une belle grande oreille attentive, une large disponibilité, un énorme sens de l'humour et de l'expérience dans le domaine.

Moi la mienne a tout, l'expérience aussi, elle sort guérie de la même maladie, autant dire qu'elle connait tous les trucs et les astuces, les chemins tortueux de l'aventure, les bonnes adresses...Une mine d'or ! . Hier soir j'étais sa dernière patiente, nous avons passé une heure à papoter, moi qui y allait le moral dans les chaussettes, je suis rentrée regonflée.Nous rions de nos peurs , de ces aventures passées, on échange, elle est pour beaucoup dans ma petite niaque de débutante.
 Merci dame médecin bien douce de si bien prendre soin de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire