mercredi 30 mai 2012

Sortir le nez du oncoguidon

Suis sortie de ma cabane, pour retourner au travail..
Pour vivre une manifestation, un festival qui a débuté aujourd'hui.
Je tangue entre trés fortes émotions et prouesses artistiques.
Mes collègues m'entourent et c'est super agréable , une chaleur climatiseé sous le soleil qui  brille.
Je ne sais pas toujours comment recevoir cela. Maladresse, de ma part.

Lorsque on me dit comment tu vas, avec insistance, je dis "bien". Et je botte en touche ,souvent  en pleurs que je tente de bloquer dans ma gorge.
Envie de distance, et de paroles.
Cruel dilemme.

Les copines sont aussi là. Je suis peu disponible. Pourtant que que leur présence me fait du bien, même si on se cause pas toujours beaucoup..

J'ai eu raison de reporter cette chimio pour vivre ces 10 jours.
Arrétez le train ça fait du bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire