jeudi 31 mai 2012

Satisfaite ou remboursée..

Couvrez ce sein que je ne saurais voir....Tartuffe..
sinon je m'exile sur une île déserte.
Ben disons que dans mon cas , ce sera coton.
J'ai une prothèse de sein, qui me colle pas vraiment à la peau.
Donc je souhaite être remboursée et retrouver mon sein d'origine.
Que nenni !
Le service après-vente ne veut rien entendre.
C'est insupportable comme on peut traiter le client qui a déjà payé.
Il faut que je me débrouille.. elle descend si j'ai trop chaud. Si je me penche, elle se détache, et je présente alors un décolté abyssal.
Et surtout ce qui m'est insupportable , dans cette chaleur de fin de printemps et de début d'été...c'est..c'est ..
Toute les cochonnes de femmes que je rencontre affichant des décoltés vertigineux.
Des gros seins bavasses débordant des tee shirt.
 Des provocations quotidiennes.
Je me demande si je ne vais pas entrer au couvent  pour cesser ce tourment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire