vendredi 6 juillet 2012

Couper les cheveux en quatre, que nenni..


Voilou et une de plus au jus.
Reste 4 séances et la prochaine dans 21 jours, j'ai de la marge. Petite description pour les non-avertis. Une chimiothérapie, c'est pour ma pomme, car chacun est unique. 4h30 sur un fauteuil. Réglable genre bateau spécial Star War. Casque de glace sur la tête. (pour éviter la perte des cheveux).

Un seul but. Nettoyer. Décimer. Écrabouiller. Massacrer toutes cellules cancéreuses. Une infâme bouillie de chair à pâté. Les Monsieur Propres , mes hommes de ménage sont en place. Le grand ménage peut continuer.
C'est général, dans cette maladie, et je serai un modèle pour vous chère brigade..je continue moi aussi mon grand ménage d'été. D'autant qu'avec les copines l'huile de coude à coude n'est pas prête de manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire