mardi 31 juillet 2012

Relaxation crispée


Je ne sais Dame Isabelle du donjon de soprhologie, si c'est la trame d'hier soir qui m'a fait autant d'effet.
Mais, ma foi,l’énergie circule très bien  aujourd'hui.
Me voici nouveau bandit de petits chemins.
J'ai pu faire mes respiration en forêt de mousse. Consciente d'apporter à mes cellules  le carburant nécessaire à l'énorme travail qu'elles réalisent..
Merci de ce bel accompagnement.

J'essais d'ailleurs d'être plus sérieuse dans les exercices de relaxation. Mais c'est pas si facile. Comment dire, faire le calme en moi relève bien souvent du défi extrème..

Même si j'ai fermé la porte , prévenu mon fils de ne pas me déranger. Au bout de 5 mn c'est Lilou notre chatte  qui se colle contre moi tous ronrons confondus.
Les wagons de mes pensées défilent. L'heure qui tourne. Le camion devant la maison qui ralentit . Sans parler de la voix et le corps de Guy Corneau bien trop sexy..Mais franchement j'y gagne de l'énergie et du calme petits pas aprés petits pas de fourmis.
.
On trouve tout sur internet . Toujours émerveillée de cet  accès gratuit à une bibliothèque planétaire.
Merci Pierre Lessard, pour le cadeau de cette belle création de visualisation.
http://www.toslog.com/guycorneau/1573/blogs/GUY-CORNEAU-DIALOGUE-AVEC-LES-CELLULES-PARTIE-2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire