dimanche 15 juillet 2012

Vite fait

On avance dans l'association groupire...
et nondediouque c'est bon..si bon..
Aujourd'hui Dimanche jour de mon seigneur. Je l'ai donc accompagné ce matin dans les forêts  pour y cueillir quelques champignons sauvages.
Ctaprém, avec les copines de l'association de conteuses et conteurs amateurs , nous sommes allés raconter sur un petit festival sympa.Il pleuvait, heureusement on racontait dehors. Très jolis échanges, retrouver les  chouettes copines, les deux Catherines et Jean-Claude.
Raconter avec les étonnantes copines de notre belle association de bienfaiteurs est un vrai plaisir.
Super Dimanche.Point.Belle semaine à venir pour chacun de vous. Point. Merci de votre visite. Point. N'oubliez pas de laisser la lumière en sortant.Point;
Je répète parce que c'est vraiment grandement important.Point de suspension. Merci pour votre visite.Poing ouvert.. Si vous n'étiez pas là.
Poinleverdesoleil. Le lieu serait bien vide..

Aussi en ce dimanche finissant, cher lecteur, ou lectrice, je te souhaite une formidable semaine. J'en appelle à nouveau aux forces celestes... Bon c'est bon , je viens de recevoir un avis de reception je les tiens...
Alors toi lecteur ou lectrice...fais 1 voeu pour la semaine à venir. Je vois qu'il y a des gourmands et gourmandes..soit 2 voeux..
Bon il faut qu'il soit inscrit dans le marbre.. Si tu n'es pas fort en ce domaine, inscrit les juste dans les commentaires. L'important pour leur future réalisation, ils doivent être écrit quelque part.. A toi de voir..
C'est fait...Génial. Bien maintenant tu fais rien, ce sont eux qui font tous.
T'es sure que tu voulais bien cela.???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire