jeudi 12 juillet 2012

Relooking express


Quel choix !
C'est vrai quoi je vais pas m’appesantir j'ai eu le temps de faire mon deuil, de ma superbe chevelure de lionne. Sauf que, j'avais déjà les cheveux courts.
Ils tombent en rafale et j'en ai marre de voir apparaître chaque jour un nouvel aérodrome à mouches. Heureusement   super Marie Pierre est arrivé.. Samedi matin de bonne heure et de bonne humeur elle m'emmène chez l'artiste de la chevelure, le concepteur de moumoute, le créateur de postiches, le perruquier de ces dames. Bref le prothésiste capillaire comme est écrit sur la belle ordonnance de l’hôpital.
J'emmène l'appareil photo, je veux tester plein de coupes et de couleurs inimaginables. Histoire dans neuf mois lorsque ma chevelure de gazelle aura repoussé de choisir en toute liberté mon nouveau look.
Bon en attendant la bonne nouvelle c'est " loin des cheveux, loin du coiffeur".
Quant à Dominique, copain, talentueux photographe, pince sans rire, homme de ma super copine qui m'a proposé hier de rester chauve " comme Yann Bartés ou Brigitte Fontaine".. Je reconnais que les modèles ont du caractère.
Mais non ,mmmm non ,  sans façon, un petit rien sur le crâne fera l'affaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire