vendredi 27 juillet 2012

Merci qui ?

Hier soir pas la frite.   Tous les ingrédients qui plombent une belle soirée.
Mais ce ne fut pas le cas.
J'ai trouvé niché dans le blog la trace d'un passage.
Un commentaire super gentil,une boule d'énergie enveloppé dans du papier de soi.

Je l'ai relu trois fois pour être bien sur , d'avoir bien tout compris. Et  reprendre à chaque fois une dose de niaque.
Je ne sais qui es tu ? Anonyme. Je garde le mystère bien entier. J'aime mieux imaginer ..surement un être elfique, ou une femme qui courent après les loups..
Envie de te dire merci et à mon tour de t'envoyer chère inconnu quelques pensées.

Un petit mot aussi pour la veinarde de Marie Pierre, qui s'envole sous peu sous les cocotiers avec son homme, rejoindre sa fille.Elle m'a posté ce matin un petit mail d'encouragement ce matin que j'ai découvert à notre retour.. Surtout n'oublie pas les dessous spécial vacances torrides. Et puis si tu peux, au lieu de m'envoyer une carte, plutôt un croquis de ta jolie main. Marie Pierre c'est la super copine, qui a arrêté de peindre, alors qu'elle a fait les beaux arts et qu'elle dessine super chouette. Et qui ne veux pas s'y remettre parce qu'il faut tout de suite que ce soit parfait. Oh Mesdames que nous sommes formatées au mauvais endroits. Sus au tyran de la perfection. Halte à l'hégémonie des pensées castratrices de création. Vive les défauts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire