vendredi 13 juillet 2012

J'y crois pas

Merde alors ! Ils en ont de la gueule !
Non mais c'est vraiment fort de café. Je vous raconte.
Je me suis penchée aujourd'hui avec un putain de plaisir dans un paisible dictionnaire.
Le dictionnaire des injures de Robert Edouard. Edition 10/18.
Dans cet espèce de dico,j'ai trouvé une situation des plus craignos.
J'ai fait ma recherche à femme et à homme, voici ce que j'ai pu reluker comme expressions.
Femme : Ah les bonnes femmes, sale garce, charogne, chienne, vieille teigne, grosse coche, vieille taupe, vieille carne, vieille pie..grande perche, sorcière, pauvre conne.. catin , putain, morue, gonzesse, paillasse à soldate, polissonne, cocotte, poule de luxe, mangeuse d'hommes, partouzarde, briseuses de ménages, marie salope..les meufs.
Homme  :Seul expression trouvé : sors de là si t'es un homme.
Je sais que je suis féministe sur les grands bords. Mais là Putain de merde, Quel sagouin le mec qui a écrit ce dico..
Un homme de rien c'est sur.
Cependant cher lecteur, je me permets d'ouvrir ma gueule pour  vous conseiller ce dictionnaire qui fait un bien fou à lire, histoire de bien déconner dans ce monde de brutes du ciboulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire