samedi 28 juillet 2012

La fille de ma vie

C'est bon que tu sois là
Hier ma fille Elsa m'a conduite à l’hôpital . Au début, j'ai beaucoup réfléchi, cela me faisait plaisir et aussi beaucoup de doutes. De ce qu'elle allait voir làs bas. Ce n'est pas un milieu où je me sens " flonflon et paillettes", c'est plutôt " gorge nouée et grande flippeé" surtout à l'arrivée.

Nous avons passé une matinée délicieuse, à parler, faire des mots croisés. Rythmés par la valse des changements des pochettes de  perfusion de Stéphanie, la sympathique infirmière si attentionnée. Elle a lancé le grand cycle de la machine à laver. Pendant 2 heures et demie lavage, rinçage. Pour l'essorage, ça va  merci , je ferai sécher tranquillement dans mon lit ou dans le rocking-chair  au soleil.
Sinon j'ai abandonné lâchement le casque, en premio parce qu'il me reste quasiment plus de cheveux comme sur la tête à Mathieu. Et que ça ne se faisait pas devant ma fille de jouer les fanfaronnes .
Non j'ai jeter   l'éponge et gagner deux heures de traitement. Ce qui nous a permit de filer aux soldes.
Une journée bien remplie ma mie, ma fille grâce à votre présence généreuse et aimante.
C'est fou cela aussi comme tout cela nous rapproche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire