vendredi 1 juin 2012

Rencontre avec un arbre du 4 ème type


































Me suis de nouveau intégrée aux mondes des vivants qui bossent...
Des vivants qui stressent quand ça va pas assez vite.
Des vivants qui font des histoires, pour des broutilles à trois sous , six sous.

Des vivants qui ne voient pas un coeur dans un arbre, alors que ça fait des années qu'ils passent à coté.

Et bien moi , Pomme , je l'ai trouvée.
Pas tout de suite. En fait je cherchais un arbre à embrasser.
Une de mes copines m'avait dit , "Si tu entoures un arbre de tes bras, tu vas recevoir son énergie"..Mais pourquoi il me la donnerait à moi. ?
Je le connais même pas.
Ca me gênait cette manière draculéenne de pomper sa sève..

Je tournais autour de cet arbre , sceptique, quand il m'a fait un clin d'oeil. Un beau message en forme de coeur. Un  énorme message d'amour.



NB et moi  je me demande si Dominique et Marie Pierre ont graver leur amour dans un arbre de Rome...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire