dimanche 2 septembre 2012

Appel au vagabondage

L'heure de la sortie
La forme est revenue. Je n'ai pas les résultats de ma prise de sang.  Mais je le sens. Mes chevaliers des blancs globules ne sont pas raplaplas. . Big Mama grosse fatigue est revenue, mais elle ne se montre que de temps en temps. Je prends soin de ne pas forcer pour qu'elle ne débarque pas de manière inopinée...
Alors vite en profiter avant la prochaine vague..  Voici deux propositions honnêtes pour vagabonds débutants ou confirmés.
  • Vous avez envie de  marcher dans les sous bois, dans les prés à l'automne naissante. Aller à la rapine de noix, pommes, noisettes. .C'est quand vous voulez, de préférence le matin, pas trop tôt, ou l’après-midi pas trop tard.. Cela avant le 13 car j'y retourne  pour mon avant dernière chimio.
  • Jeudi 6 au matin, c'est l'ouverture du magasin Emmaus. Lieu magique pour chiner.. ça te dis ? Génial! on se retrouve où ? Tu m'emmènes ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire