jeudi 13 septembre 2012

On va le dire comme ça

Mon oncologue m'a trouvé une petite mine. Tu m'étonnes, j'y vais à reculons à la chimiothérapie.
M'a demandé si je voulais arrêter.
Et puis quoi encore avoir fait tout cela pour rien, s'en remettre au bon dieu uniquement.
Que nenni !
J'y suis encore allée de ma petite larme. C'est fou comme en ce moment, je me déverse. Il a dit qu'il fallait parfois craquer. Il est mignou, mignou.
Suis dans un creux de vague, c'est sur, mais franchement ça commence à être long ce voyage en terres inconnues.
Ah oui j'oubliais..pas bronzé, tout rouge en blouse blanche. Vraiment pas ma tasse de thé.
J'ai rencontré une copine de chimio, Caroline elle m'a dit que le radiesthésiste était un mec plus ultra.
J'ai hâte. J'ai hâte d'arriver à  la dernière étape. (25 séances de radiations).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire