jeudi 27 septembre 2012

Le pays sous mes écorces

Dans 1 mois, mes cheveux vont commencer à repousser. Je quitterai ma peau douce chimiothérée. Ma peau de mutante.
C'est fou ce que je pensais vivre comme une humiliation, est devenue une leçon d'humilité.
Cette peau de bébé  c'est comme un retour aux sources. A noter que la psychologue que j'ai rencontré tout à l'heure travaille dans un lieu qui s'appelle "la source"...Eh oui , encore ze hazard..
Y'a pas à dire , il y a dans cette traversée foison de symboles.
Le choc de la rencontre de la mort, ce déchirement dans mon existence plan plan me ramène à moi.
Je déchire un à un le voile des apparences, du moins j'essais. Je ne sais pas si je vais y arriver, mais j'ai envie d'une vie plus ouverte, plus curieuse, plus inattendue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire