dimanche 30 septembre 2012

Mon mec à moi


Mon homme est pris en sandwich . Entre sa femme et sa mère toutes les deux diagnostiquées  cancer du sein..
C'est hard.
Mon homme c'est un doux. Un super présent.
Je le découvre, redécouvre, encore plus beau, encore plus aimant.

J'ai le statut protégé de malade. J'ai conscience que ceux qui vivent autour de moi, morflent grave.
Mon homme, mes enfants.

J'ai conscience que je pourrais faire durer ce cocon protecteur.
J'ai touché le fond, il y a un mois, c'était vaseux..mais depuis je remonte vers la surface. Il est bientôt temps de reprendre une vie où mes amours pourront de nouveau respirer à plein poumons.
 Pour eux. Il ne faut pas que tout cela s'éternise.
D'ailleurs tout à l'heure, notre fils Florian, 13 ans m'a demandée à la fin du repas. Quant auras tu finis tes traitements?. Bientôt mon grand, bientôt..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire