mercredi 12 septembre 2012

Reconstruire en paille, en bois ou en ciment ?



Retrouver l'abondance originelle
Comme une évidence. Un nouvel appel à l'aide pour se faire accompagner. Je suis allée au rendez vous ce matin chez le psy. Je suis entrée en pleurs dans son bureau. Ressortie allégée d'un poids.
J'ai vidé mon sac. Je suis prête à entreprendre la traversée pour comprendre.
Il m'a dit qu'à chaque fois je m'étais arrêter en chemin. Je n'ai plus de choix. J'ai envie de vivre. Débarrassée de mes chaînes. Il ne pourra me suivre. Il me confie à une de ses collègues. Une femme..ce sera plus facile.
Il m'a dit " il faudra reconstruire". Je lui ai dis que pour le moment, je n'en voyais pas l'utilité. Et puis j'ai compris un autre sens, comme si il parlait d'autre chose que de mon sein. Et je me suis dis, ce n'est pas il faudra. Je suis en plein en train de reconstruire. Je choisis mes matériaux, mes bons outils. J'ai comblé quelques trous  dans les  fondations..j'avance et je trace. Ce nouveau renfort va m'être précieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire