mercredi 12 septembre 2012

Suis renvoyée dans mes buts

Petite forme en ce début de semaine. Malgré les chouettes présences et rencontres d'amis de grand chemins.
Celles et ceux de l'association de conteurs retrouvés lundi soir pour une rentrée musclée en propositions d'interventions. Celle d'Antoinette sur son chemin des prés et des forêts.
J'en avais assez de traîner les pieds. Alors zou j'ai filé à l'office du tourisme.
" Bonjour Madame, auriez vous l'amabilité de me fournir quelques documentations sur Chamonix."
" Le guide hébergement ?"
" Si tu veux ma belle, du moment qu'il y a des belles photos.."
A la maison, je découpe, j'arrange.
 Et voilà en face de moi , dorénavant sur mon mur énergie. La vallée blanche. Le petit chalet en bois à flanc de montagne avec vue sur les pics enneigés. Les fleurs rouges du bord du petit sentier qui monte vers les sommets. Mon but, ma fin de parcours.
Le stage d'une semaine organisé par l'association "à chacun son Everest" pour les femmes comme moi.
Ma carte au trésor.
J'ai rajouté une photo d'avion. Je me dis que mes amours de mon nid douillet auront droit aussi de souffler.
Quelque part..
Quand à la belle tribu de la guérison ( liste en bas de cette page, tout en bas à droite..), je suis en réflexion.Dans la plus grande discrétion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire