jeudi 6 septembre 2012

Ma peau de chagrin

En climat tempéré , la floraison intervient de juin à Aout. Les fleurs sont disposées en une cyme recourbée en cross. Le calice possède cinq sépales, la corolle , cinq pétales égaux soudés à leur base. La couleur de la fleur est bleue.

Un peu beaucoup fleurs bleus
Les gentils produits de la chimio...comment vous dire ?
Ils décapent en profondeur.
Ils poncent de l'intérieur..
Cependant ce grand lavage,  provoque des tensions sur mon épiderme.
J'ai aujourd'hui une magnifique peau de lézard du désert californien.
Le tartinage de crème hydratante ne suffit pas, mon écorce craquèle.
Mais j'ai trouvé une parade. Une petite fleur au doux nom de bourrache. Une vraie amie.
Je l'ai commandé en capsule d'huile chez Dietinatura.
Chaque matin et chaque soir, je donne  à boire, la petite pilule, à ma peau qui pâme de bonheur.
Ce n'est pas redevenue une peau de princesse qui le vaut bien, mais cela s'en rapproche un peu.
Vous dire aussi que c'est vendu comme un fameux anti-rides. Moins cher que le bottox et plus efficace.
The pilule miracle pour tous.





1 commentaire:

  1. Je prends les pilules et la flamme d'Etienne. Merci pour ces chouetes idées de ...ressourcement et d' embrasement.. vertueux..


    Bizz

    RépondreSupprimer