jeudi 20 septembre 2012

Faites pas vos malignes

" Chacun de nous développe des cellules malignes ( pourquoi malignes  ? c'est leur donner un caractère une identité. On les imagine très intelligentes. C'est comme le mot crabe. Un crabe c'est fort avec une carapace. C'est faux , les cellules cancéreuses sont désorganisées. Mais bon retournons, hors la parenthèse. )
Tous nous n'attrapons pas le cancer. Quelles défaillances das les défenses naturelles du corps permettent que ces cellules anormales se reproduisent jusqu'à créer une tumeur mortelle à ce moment là ?
Qu'est ce qui inhibe le système immunitaire du corps et l’empêche de remplir la fonction qu'il assure avec succès depuis longtemps. Il est temps de considérer comment les intérrelations de l'esprit, du corps et des émotions peuvent nous donner de nouvelles vues importantes, de nouvelles prises de conscience concernant la susceptibilité accrue à la maladie en général et au cancer en particulier et à la question " pourquoi moi ?"
J'essais de répondre à la question et le message suivant tente de comprendre. Je l'ai écris de retour de chimio sans oser avant le poster. Simonton. page 56.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire