samedi 8 septembre 2012

La frange de Barbie

Dans la série "trucs et astuces" de la cancéreuse pour faire comme si.
Je vous propose une jolie petite frange de cheveux auto-agrippant. Placé sous le foulard, ni vu , ni connu..
Je l'ai testé aujourd'hui . Nettement mieux que la perruque sauna en ces temps de canicule.
Et tout cela très chère pour la modique somme de 12 euros chez Amoena. Il paraîtrait de source sure que dans les magasins afro on peut trouver ce genre de produits moins chers.
 C'est fou, comme en début de parcours l'idée même de la calvitie était insoutenable. Aujourd'hui, je vis avec. Peut être parce que mes proches l'ont admis.J'ai fait aussi le choix de ne pas me raser la tête, il reste donc une little petite mèche devant et des cheveux éparses un peu partout sauf sur la tonsure. Cela me permet de me dénuder la tête à la maison parfois. Je ne suis pas chauve. Que nenni, il y a toujours des résistants..
Dans 3 mois mes cheveux auront repoussé de 1cm. Je vais redécouvrir ma vraie couleur. J'aimerais les laisser couleur naturelle. Il y a plein de choses de ma vie, que je souhaite dorénavant ...plus naturelles..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire