jeudi 13 septembre 2012

C'est Antoinette qui s'y colle


Bonne nouvelle d'hier, coup de fil de dame de geai, dame Antoinette qui me propose de m'emmener demain.
Elle a un peu les pétoches. C'est encore mieux, je vais pouvoir lui montrer qu'il y a plein de vivants dans le royaume de la guérison. Et que sous le nom barbare de chimiothérapie, on vit de jolis moments entre copines et infirmières.
Je renonce donc contrainte et forcée à partir avec l'ambulancier sardousien.
Bon c'est pas le tout, il faut que je file au royaume. Pour la préparation. Je vais rencontrer mon cher Lionel, mon oncologue ( ex nomination cancérologue..mais ça faisait un peu moche et peur..) de son retour de vacances. Bronzé ou pas , vous le saurez dés mon retour.
Ce sera la question fondamentale du jour.
J'ai la frite, il faut dire que j'ai eu un chouette cadeau hier. Trop top. Mon premier chapeau de clown. C'est dame Isabelle ma chouette sophrologue qui me l'a offert. ça me fait pousser des grandes chaussures , taille 50, rouges au pied. Ca va pas être coton pour monter les escaliers, il y a deux étages pour arriver à l’hôpital de jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire