mardi 11 septembre 2012

j'ai rendez vous avec vous ?

Tu brûles de pousser l'ènorme porte du royaume ?
Tu es super courageux( super de super  +++++)  avec ton magnifique bouclier d'argent ?

Entourée  suis benaise..
Cette proposition est uniquement pour toi..

Vendredi , départ 7h45...du matin. Retour..ça dépend vers 12h.
Pour...Pour..
Un voyage inoubliable en hôpital de jour au royaume de la guérison. Objectif caché : accompagner Pomme dans son avant dernière chimiopartie.
Cafés Offerts.
Culpabilisez pas.. si vous êtes indispos.
Dame sécurité sociale me rembourse l'ambulance.
Surtout que l'ambulancier est vraiment mon type.
Moustachu, tatouage d'ancien de prison sur le bras. Regard pervers sur mon pantalon. Cinquantaine. Vote surement extrême droite à sa manière de commenter les informations. Aime Michel Sardou à donf. Surtout sa chanson " ne m'appelez plus jamais France".
Je plaisante, un peu. ( si ça culpabilise grave, c'est bon..tu viens ?)

Sinon ma dernière chimio c'est le 5 octobre. Et là j'anticipe,  si on pouvait féter cela groupire. Il y aller en co-voiturage .. à 3 plus moi. Une proposition de fêter ensemble l'arrivée de la deuxième étape de  mon tour de cancer. Cette deuxième étape, où chacun et chacune de vous à votre manière vous m'avez aidé à remonter en selle.. à chaque fois.. Je me demande parfois si vous ne vous passez pas le relais.. Pas vraiment plus fringante à la longue.
Mais toujours épatée par tout ce que vous me donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire