mardi 4 septembre 2012

Un soleil de famille


Liliane, était déjà en petite forme. Les années passent et les ennuis de santé augmentent. A la mammographie, elle a été classée ACR5. Je sais maintenant ce que cela veut dire, je suis devenue une experte. Très, très forte suspicion de cancer.
J'ai seulement une longueur d'avance, une petite longueur.
La boule fait 1 cm2. Trop petite fort heureusement pour le parcours du combattant chimio et cie.
 Elle va se faire opérer dans 15 jours. Elle me dit," il est peut être temps de partir, alors de ça.."
Je n'ai pas envie qu'elle parte.
Elle si  présente,  attentionnée,  aimante.
Un modèle de bienveillance et de dons aux autres.
 Je n'ai pas peur pour elle de ce probable cancer du sein.
Ce que j'ai peur c'est de la fatigue qu'elle a accumulée avec toutes les lâchetés que lui fait son vieux corps.

Liliane est ma très belle mère.Une femme lumineuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire