vendredi 7 septembre 2012

J'ai pas de veine


 Ce matin belle ballade aux étangs avec Sidonie, qui avait répondu à mon appel au vagabondage.
Il m'épate toujours ce blog. Inépuisable ces richesses.
Je suis contente un de mes rêves va peut-être se réaliser, je vais apprendre à dessiner.. Voui Madame..

Autre bonne nouvelle, mes résultats de prise de sang. Chevaliers de blancs globules sont de nouveaux en selle, en croisade contre les félons envahisseurs.
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai plus de veine, à force de les piquer aussi souvent...
L'autre mauvaise nouvelle, c'est que..si les résultats sanguins sont bons..je vais devoir y retourner la semaine prochaine.
Mais recentrons tout cela ma  chère. L'important c'est l'instant présent.
Respire.
 Expire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire