mercredi 26 septembre 2012

Maléfice, malédiction...

Ouuuuffff....pas cool les prédictions !

Dans notre société, il y a des prédictions sur le cancer... Il est synonyme de mort. Heu excuse, mais on peut en guérir et vivre. C'est une" tu meurs". C'est un fléau il n'y aucune chance de le contenir. L'issue est inéluctable. Heu excuse mais les traitements.. Ah oui, les traitements, parlons en . Il sont durs avec des effets secondaires redoutables.On vomit tous le temps accrochés à la cuvette des toilettes, entre autres.
Ce que nous présente les médias à tout va, ce sont les cancéreux célèbres..morts. Tiens Jean Luc Delarue le dernier en date.
 Des hommes et des femmes qui se sont battus avec courage face à une mort inévitable. Une longue et pénible maladie, dixit les avis de décès...
Le cancer est une malédiction de notre civilisation.
Comment voulez vous...que l'on ne s’attende pas à tout cela lorsque s'annonce son propre cancer.
 Comment ne pas se laisser endormir à jamais par la mort osité ambiante ?. Comment se reprogrammer soi et ses proches ?Quelle énergie  développer pour contrer alors que la maladie vous plombe ?.
Je comprends aussi ceux que je sens au téléphone ou en face à face dans la gène. Notre étoile noire n'est pas vraiment sexy.. Peur de la contagion, je ne sais. Peur du miroir de la mort j'en suis sure.
Il y a vraiment un gros boulot à faire pour réhabiliter la vie dans le traitement. La grande probabilité de guérison en bout de chemin. Je suis persuadée que cela fera augmenter le nombre de guérison, tant je sens en moi,  jour aprés jour la puissance du mental sur la réalisation effective de mes pensées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire