mardi 18 septembre 2012

tomber dans le lit

En 1ère vitesse d'escargot
J'émerge. Moins pire qu'hier.
Elsa notre fille est à la maison. Heureusement. Je peux rester clouer au lit sans culpabilité. Ce matin relaxation maximum pour maitriser douleurs lombaires. Avec les conseils de Madame plus, Isabelle :
"Si ta douleur est bien localisée, est accessible. Tu imagines que tu mets ta main dans un seau d’eau glacée, bien visualiser et ressentir jusqu’à ce que ta main soit comme anesthésiée, en ressentir également les sensations. Ensuite tu poses ta main là où tu as mal et en imagination tu imagines que ta main transfert l’anesthésie sur la partie douloureuse."
Jean claude m'a offert une compilation de musiques chansons douces, je l'ai écoutée en boucle ce matin entre présence, méditation, sommeil. Un bon remède .
Bon c'et pas le tout, il faut que j'y retourne. Ma superbe couette colorée toute chaude m'appelle. J'ai besoin de verticalité. Arrêtez de faire le dos rond. Il doit être bien à plat. A plat.Apprendre à s'écouter et surtout à s'arrêter. C'est la leçon douloureuse de ces jours dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire