samedi 29 septembre 2012

Ici et maintenant..tu parles

Suis à la recherche de milepertuis. Plantes aux petites fleurs jaunes redoutablement efficace contre les brûlures  J'anticipe les futures radiothérapies. La recette : des fleurs, de l'huile d'olive dans un petit récipient en verre. Un mois d'exposition au soleil...c'est prêt.
Dieu que je peux être piquante..
Seulement voilà..Elles poussaient dans mon jardin mais aujourd'hui elles sont fanées.
C'est fou comme c'est révélateur d'un schéma de pensée qu'il faut que je jette aux orties.
J'ai de la chance d'en avoir tout prés de moi. Et je passe à coté. 
Souvent, dans mes relations..je ne suis pas là à l'instant présent. Parfois, je dénigre, je plombe l'ambiance. Et dés que tout le monde est partit. Je m'en mords les doigts jusqu'à l'os..
Pour le nettoyage mental, y'a pas à dire y'a du boulot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire