dimanche 16 septembre 2012

Je crois en toi...mon mental


Très bonne coordination. James avait pu rencontrer le capitaine de l' équipe intérimaire de Monsieur Propre Taxotère avant le début de la 5ème chimio. Le feeling était passé entre eux.
Stratégie de sécurisation des zones fragiles, estomac, articulations musculaires, moelle épinière. OK.Protection des petits nouveaux chevaliers de la blanche globule moins expérimentés. OK. Promesse d'un bon banquet commun en fin de mission dans 10 jours.OK.
Un télégramme du ministère de la défense immunitaire les avait conforté. Le ministre Potalamus, les informait que les forces aériennes mentales étaient de retour. Les bombardiers de pensées positives jaunes éclatantes, les aiderait trois fois par jours dans leur mission. Une petite clone d'Emma la Clown avait été diligenté. Objectifs : regonfler le moral des troupes le soir en veillée et le jour envoyer des tirs de rire salvateurs débouchant les canaux d'énergie.Tout cela se présentait sous les meilleures hospices. De quoi donner du baume au coeur à Pomme.
Bon, j'y crois et pour le moment ça va pas trop mal. L'infirmière qui vient de partir me l'a redit..le psychisme fait beaucoup.. Of course my dear so je cultive, je cultive..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire