dimanche 3 juin 2012

2 juin, nom d’un chien, c’est le jour…Tatatatammm




Chaque année le 2 juin mon

Forsythia 

se couvre de fleurs blanches..Normal c’est mon pense pas bête qui me rappelle l’anniversaire d’une copine de lycée et cie, de cie.

Elle est clown du quotidien. Met toujours les gens à l'aise.
Transforme les galères en bateaux de croisières.
Fait rire toujours, dans n'importe quelle situation.
C'est une de ses forces gigantesques.
Elle  entre dans une de ses plus belles années..une année pleine de créativité, elle va reprendre son chemin de dessin et de peinture. C'est écrit, je l'ai vu hier soir dans les nuages, en gras, gris foncé, et nuages blancs clairs.
En fait faut vous dire que Marie, elle a subitement arreter de dessiner, de peindre . (on sait pas pourquoi, parait il que ce serait une rencontre d'un elfe patibulaire..mais elle n'en dit pas plus)
Mais rien que pour moi, Pomme du domaine des possibles ( ça jette hein..), elle m'a promite ( ou promise ) de s'y remettre.
Et de m'offrir, un tableau énergie...
Pour vous, il faudra trouver d'autres arguments.
J'ai trouvé ce coeur ce matin en pierre prés d'une rivière, pour toi dame Marie Pierre . Parce que dans cette nouvelle vie de dragon à combattre, un bénéfice non négligeable, c'est que je suis plus en contact avec toi..et c'est super.


                            Bel anniversaire dame Marie Pierre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire