mardi 12 juin 2012

Copines en goguette

En route gentille troupe
Cet après midi, je file avec 4 copines de l'association, au programme, une conteuse, et un conteur qui ma fascine depuis de nombreuses années. On va marcher, papoter, écouter, rigoler jusque tard dans la nuit. Un chouette programme en perspective.
En attendant, je continue le ménage. Y'a du boulot, y'a du boulot.
Depuis le départ de Colette a qui j'ai demandé conseils sur ma manière de cuisiner il s'avère que le verdict est sans appel. Au peloton d'exécution, mes casseroles sont passés, mon wok griffé, ma poêle en téflon..Même les  corn-flakes de mon fils ont été impitoyablement flingué.
Il me faut donc déjà retrouver une batterie de casseroles en inox, une belle cocotte en fonte, un nouveau wok indispensable et du bio, du bio, du bio..
Samedi le micro-onde est passée par la fenêtre. Remplacé par un tout mignon meuble récupéré et retapé il y  a bien des années.
Sauf que, sauf qu'hier matin, j'ai ouvert la porte du meuble pour y réchauffer mon thé vert.
Les signes de manque sont là, il va falloir y aller doucement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire