lundi 11 juin 2012

A bientôt, je l'espère..

Dernier jour de travail ce matin.
Temps forts car je sais en quittant le bureau que je n'y mettrai pas les pieds avant 6 mois.
Je ferme la porte.
Franchement cela me fait du bien de savoir que je vais pouvoir prendre une belle distance avec ce milieu.
L'avenir me le dira, mais je sens que cela va bien se passer. Cela va bien se passer.
Bien se passer..se passer. passer..

Le bonus de la journée revient à ma directrice, elle m'embrasse avant de me quitter. Décidément il faut avoir une belle maladie de force 99, pour obtenir ce genre de contact. A noter que je déteste j'aime bien choisir qui j'embrasse.
Elle me dit " à bientôt je l'espère".
J'ai eu envie de lui dire que sur notre dernière manifestation, il y avait belles photos de moi, au cas où, pour ma future nécrologie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire