samedi 9 juin 2012

Vers l'infini et même au delà



Ma mission et je l'ai acceptée à commencé à 8h32 pétante. Même pas le temps de prendre un café.
Tenue de combat exigée, je vais mordre la poussière je le sens...
Vite des munitions, quelques calacatorchinoche et des grenades Vigor.
Et zou..
L' abeille de ménage se réveille en moi dans toute sa hargne et sa détermination.
 De pièce en pièce, je  boute l'affreux sale et méchant fourbi  en organisation rationnelle de l'espace diurne.
Je jette l'ancien, , je sors les moutons du dessous du lit, je range les tricots qui trainent. Je change les rideaux par de magnifiques rideaux en crochets emmaussiens.
J'installe des images de conteurs aussitôt qualifiés d'inspirantes. Ben oui ça urge..
Lundi nous avons un atelier, je dois trouver une histoire qui fout les choquottes. J'ai une idée mais je n'ai pas trouvé l'accessoire.
Tout se trouvait dans la cave, et seul mon homme a la petite clé qu'il porte toujours sur lui, sans jamais vouloir me la confier.J'aimerais tellement qu'il me laisse descendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire