mercredi 6 juin 2012

Pierre qui roule attire boule de mousse d'énergie

Belle journée.
Magnifique journée.
De rencontres d'artiste partageurs.
D'un conteur qui raconte à l'arrache, à l'énergie, dans l'avarice des mots. Un humour décapant. Je mesure ma chance de partager ces moments où je rencontre de tout prés les artistes que j'admire.

J'engrange l'énergie. La joie de voir se réaliser mes rêves. Encore plus fou.
Je suis épatée par le pouvoir de la visualisation.


Je n'ai pas penser, jusqu'à la fin de la journée, pot de fermeture avec d'autres professionnels.
Elle s'approche, avant elle ne me parle jamais, the dame chef.
Quand j'ai été mise dans un placard, elle ne m'adressais même plus la parole.
Là elle vient vers moi, m'embrasse, me  félicite. Une voix mielleuse qui coule de compassion. Il est vrai qu'elle me parle peut être pour la première et la dernière fois. Que de bons sentiments, dans cette allégeance au miroir de la  mort de l'autre, de la "surtout pas moi."
Je sens bien qu'elle ne sait pas.
Qu'un jour elle va mourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire