samedi 2 juin 2012

Des épinards en boite..

Travailler aujourdhui  c'était  se remplir  d' énergie.
 Du temps présent à donf.

Trés égoïste, j'ai fait ma réserve d' épinards en boite qui vont me servir dans les 5 mois à venir.

Aujourd'hui  j'étais dans une friche industrielle.

En plus, bonus sur le chapeau.
Non, fraise sur le gateau.


Ceux qui m'ont parlé, ne m'ont pas considéreé comme malade.
 Ils ont vu la copine ou  la femme professionnelle, celle d'avant.
Rien vu du  dragon derrière mon dos.Et ça , c'était un délice.

J'ai deux visages :  et je me rends compte que cela m'aide aujourd'hui. Les clowns sont ainsi, un personnage où tout est possible  l'artiste . Et l'homme et la femme dans sa vie de tous les jours.
J'aime bien ce double personnage. C'est source de tellement de possible.

Je bosse là dessus..il y aura Pomme...et Marie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire