mardi 26 juin 2012

Je modèle..

Pourquoi ais je ouvert ce blog ?
  Pour me donner un rendez vous quotidien structurant. Un atelier écriture grandeur nature. Une obligation de saisir l'opportunité. Un carrefour de vie, de nouvelles directions qui me ressemble et m'assemble enfin.
Une recherche ininterrompue de la vraie Pomme, le noyau d'enfance.
Cependant à chaque fois que j'écris, je me retrouve dans des modèles, armures, carcan, ailes.. Elles vivent en moi, et chacune me plait beaucoup et parfois m'exaspère au plus haut point.
Il y en a au moins 8 aujourd'hui..au moins..

Happy end
Coincée du bocal
La fleur s'appelle amour en cage




































Le modèle coincée du bocal
Robe inrustée de convenance, dessous un corset d'habitude.La niaque...que nenni...que de la gueule.
Le modèle happy end.
Je suis la grande soeur de Barbie.. Une héros, un peu gnan gnan mais tellement combative. Parfum entétant eau de rose. Du prêt à penser fille.  et en bouquet final la guèrison au  fond coucher de soleil sur sable chaud en belle compagnie. Et tout ça dans une niaque panache pailletée.
Le modèle féminité à moitie.
Poitrine cachée sous une blouse sensuelle. Feme active et moderne. Imper en vynil noir. Relooking sexy.
La niaque du clito pour une borgne du néné qui espère encore.
Le modèle  tête de mort
Couleur noire ébène. Boule Auchwitz. Sein mutilé. Tissus de cicatrices. Nage dans les eaux de la mort, sans bouée. La niaque en berne.
le modèle : front de libération du colonialisme médicale.
Salopette de soldats, armes alternatives.Taille de guèpe qui pique. Imprimé jaguar. La niaque en guerre contre la dictature de l'allopathie .
Le modèle : qui suis-je ou vais je
Où suis je , où vais je ?
Couleur pomme verte. points d'interrogations brodées sur fond cosmique..Plonge en aux troubles intérieurs à la recherche de la lumière. Une niaque qui se travaille quotidiennement, le sourire au coeur.
Le modèle blogueuse
Se croit au centre de la toile, tricote des liens. Position difficile entre son être véritable et ce qu'elle donne à voir de ses personnages politiquement correct.
Tête de mort
Le modèle Pomme
Bustier tricoté d'histoire, jupe tulipe en tissus de clownerie. . Chapeau brodée en fil de soie. Clin d'oeil espiègle du néné sous le bustier. Une niaque mouvante, chantante, affriolante, étonnante..
Pomme


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire